Une reconnaissance internationale pour Au Diable Vert

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Une reconnaissance internationale pour Au Diable Vert
Sur la photo, les entrepreneurs Jeremy Fontana et Julie Zeitlinger, copropriétaires de la station de montagne Au Diable Vert, reçoivent leur prix en Jamaïque. (Photo : Gracieuseté-Tourisme Cantons-de-l’Est)

TOURISME. Au Diable Vert de Glen Sutton a été honoré, le 28 janvier dernier, aux World Travel Awards qui se déroulaient à Montego Bay, en Jamaïque.

L’attrait touristique qui offre, avec ObservEtoiles, le tout premier planétarium extérieur de réalité augmentée au monde s’est vu remettre le prix Meilleur lieu de villégiature au pays 2019. Créés en 1993, les World Travel Awards soulignent l’excellence dans tous les secteurs clés des industries du voyage, du tourisme ainsi que de l’hôtellerie.

Confortablement installés dans des sièges en gradins chauffants et munis d’un casque technologique, les visiteurs ont l’occasion d’assister, avec ObservEtoiles, à un spectacle céleste, et ce, peu importe les conditions météorologiques. Ceux-ci peuvent ainsi, depuis le printemps dernier, admirer le véritable ciel nocturne et la superposition digitale des constellations, incluant les noms des étoiles et planètes.

Précisons que n’est pas la première fois qu’Au Diable Vert remporte les grands honneurs; l’entreprise touristique est ressortie gagnante à quatre occasions du Grand prix du tourisme canadien. En 2017, elle a également décroché le prix du Meilleur centre de villégiature au Canada aux World Travel Awards, à Londres.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des