Homme arrêté après une sortie de route à Dunham

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Homme arrêté après une sortie de route à Dunham
(Photo : Archives)

FAITS DIVERS. Un homme âgé de 32 ans a été arrêté hier vers 19h15 à la suite d’une sortie de route à Dunham près de l’intersection de la route 104 et du chemin Noiseux.

Les policiers ont remarqué lors de l’intervention que le résident d’Ange-Gardien était sous l’influence de l’alcool et l’ont amené au poste pour lui faire subir l’alcootest. L’homme avait un taux d’alcoolémie près de la limite permise.

Une petite quantité de stupéfiants a également été saisie. Le suspect comparaîtra prochainement en lien avec son arrestation pour conduite avec capacités affaiblies et possession de stupéfiants.

2 027 $ d’amende pour des burns dans un stationnement de Cowansville

Un Cowansvillois de 34 ans a écopé d’amendes totalisant plus de 2 000 $ et quatre points d’inaptitude après qu’il ait été intercepté par les policiers alors qu’il faisait des dérapages circulaires, plus communément appelés burns dans un stationnement d’une banque sur la rue du Sud, vendredi dernier.

L’homme a reçu un constat d’infraction de 1 541 $ pour avoir commis une action dangereuse. Les policiers ont également remarqué que son permis était sanctionné, ce qui lui a valu un autre constat de 486 $.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des