Incendie majeur à Dunham

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Incendie majeur à Dunham
(Photo : Journal Le Guide-archives)

FAITS DIVERS. Une maison de la rue de Duplessis, près du lac Selby, à Dunham, a été la proie des flammes, hier soir, vers 17h. L’incendie se serait déclaré dans la cheminée de la résidence.

Les sinistrés ont été pris en charge par la Croix-Rouge. Le Service des incendies de Dunham a confirmé que le bâtiment, évalué à 300 000 $, est une perte totale. L’incendie a également endommagé l’extérieur de la maison voisine.

Le propriétaire de la résidence a été alerté par le son du crépitement de sa cheminée qui devenait de plus en plus fort. Lorsqu’il est sorti à l’extérieur de son domicile, il a réalisé

Une trentaine de pompiers se sont déplacés pour maîtriser l’incendie. Les pompiers de Dunham ont également reçu le support de leurs collègues de Frelighsburg, de Bedford, de Stanbridge East et de Sutton. Ils ont dû s’approvisionner en eau directement dans le lac Selby, situé à proximité.

Les services de sécurité incendie ont complété l’opération vers 23h. Quatre pompiers sont restés sur place pour s’assurer que le feu ne reprenne pas.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des