Piéton happé dans un délit de fuite à Bromont

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
Piéton happé dans un délit de fuite à Bromont
(Photo : Journal Le Guide-archives)

FAITS DIVERS. Un piéton a été transporté au CHUS Fleurimont après avoir été heurté par un véhicule, hier soir, sur la rue Shefford, à Bromont.

L’accident s’est produit vers 21h30 près du 1395, rue Shefford. Le Bromontois de 44 ans, qui  marchait en direction du Village dans le même sens des véhicules, s’est retrouvé dans le fossé à la suite de l’impact avec la voiture impliquée qui filait vers le boulevard Pierre-Laporte. Selon les premières constatations, l’automobile a traversé la voie et est allée percuter le piéton pour une raison. L’homme a subi des blessures importantes, mais on ne craint pas pour sa vie.

Le véhicule a pris la fuite et la police est toujours à sa recherche.  Le miroir côté conducteur serait manquant et l’un des phares pourrait être endommagé, a indiqué le Service de police de Bromont.

La rue Shefford a été fermée à toute circulation jusqu’à 03h00 cette nuit pour permettre aux enquêteurs en reconstitution d’accident de la Sûreté du Québec d’examiner la scène. Toute personne détenant des informations peut communiquer avec la sergente-détective Caroline Langlois au 450 534-3131, poste 3243, ou Échec au crime au 1 800-711-1800.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des