Usage négligeant d’une arme à feu: un homme arrêté à Lac-Brome après une poursuite

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Usage négligeant d’une arme à feu: un homme arrêté à Lac-Brome après une poursuite
(Photo : Archives)

FAITS DIVERS. Un homme de 21 ans a été arrêté pour usage négligeant d’une arme à feu dans un dessein dangereux, aujourd’hui, après une querelle qui aurait éclaté sur le chemin Fulford.

Les policiers ont reçu un appel peu après 11h quand l’homme avait quitté à bord d’un véhicule. Le suspect aurait cogné à une résidence en feignant un problème avec son VTT, a expliqué la Sûreté du Québec.

La SQ a par la suite a localisé le véhicule sur le chemin Knowlton près d’un parc de maisons mobiles et l’homme a abandonné son véhicule et pris la fuite.

Les policiers ont érigé un périmètre de sécurité et ont demandé du renfort des patrouilleurs autoroutiers de l’Estrie, du poste de la MRC de la Haute-Yamaska, de maître-chien, de policiers du groupe tactique d’intervention, d’un hélicoptère, du service de l’identité judiciaire ainsi que des enquêteurs du poste de la MRC de Brome-Missisquoi et des crimes majeurs.

La SQ a fini par localiser le suspect dans une maison inoccupée. À la suite d’une intervention des policiers du groupe tactique d’intervention, l’homme s’est rendu pacifiquement.

Il a été amené au poste où il subit un interrogatoire.

Les services policiers sont toujours sur les lieux afin de recueillir des éléments pour l’enquête qui est toujours en cours.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des