Un homme arrêté à Cowansville pour possession de stupéfiants et conduite avec les facultés affaiblies

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Un homme arrêté à Cowansville pour possession de stupéfiants et conduite avec les facultés affaiblies
(Photo : Archives)

FAITS DIVERS. Un homme de 36 ans de Cowansville a été arrêté par les policiers pour conduite avec les capacités affaiblies, hier, vers 17h, sur la rue Rivière. La Sûreté du Québec a également saisi des stupéfiants dans son véhicule.

Quarante-cinq grammes de haschisch, environ cinq grammes de cocaïne, près de 30 grammes de résine de cannabis, plusieurs comprimés s’apparentant à de la métamphétamine et une somme de plus de 400 $ ont été trouvés dans le véhicule du suspect.

Les policiers avaient reçu un appel d’un citoyen en lien avec l’homme, qui s’apprêtait à quitter avec son véhicule et apparaissait avoir les capacités affaiblies.

La SQ a procédé à son arrestation et l’a amené au poste où il a subi des tests d’un agent évaluateur en reconnaissance de drogues.

L’homme est demeuré détenu et comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Cowansville. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule saisi.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des