Isabelle Charest dresse un bilan de sa première session parlementaire

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
Isabelle Charest dresse un bilan de sa première session parlementaire
Isabelle Charest, députée de Brome-Missisquoi, ministre déléguée à l’Éducation et ministre de la Condition féminine. (Photo : Gracieuseté)

POLITIQUE. La député et ministre Isabelle Charest dresse un bilan très positif de ses premiers mois en politique.

Lors de son élection, le 1er octobre dernier, la nouvelle députée de Brome-Missisquoi s’était donné comme mission d’assurer une présence marquée sur le terrain. Mme Charest et les membres de son équipe de circonscription ont notamment profité des derniers mois pour rencontrer les élus municipaux et les représentants des différents organismes de la région afin de mieux cerner leurs besoins et leurs attentes.

La députée de la Coalition avenir Québec laisse entendre que ce travail de proximité a déjà donné des résultats concrets pour les citoyens de Brome-Missisquoi avec des investissements majeurs dans les secteurs de la santé, de l’éducation et de l’économie.

«Plus de 15 M$ ont été investis dans le secteur de l’éducation, du sport et du loisir. Nous avons également annoncé de beaux projets en santé et d’autres sont à venir. Mon collègue Pierre Fitzgibbon est par ailleurs venu à plusieurs reprises annoncer du soutien pour nos entreprises. Tout cela en plus des gestes concrets que notre gouvernement a posés pour les familles, les jeunes et les aînés, comme l’ajout d’une heure de parascolaire par jour au secondaire que j’ai annoncé dernièrement», indique Mme Charest, par voie de communiqué.

Cette dernière se dit également fière d’avoir soutenu plus de 100 projets menés par des organismes à but non lucratif (OBNL) ou de voir les entreprises prendre leur envol grâce au soutien gouvernemental.

Isabelle Charest entend poursuivre dans la même voie, après avoir pris quelques semaines de repos en famille cet été.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des