Le fédéral offre son soutien à trois organisations de Brome-Missisquoi

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le fédéral offre son soutien à trois organisations de Brome-Missisquoi
Le député Denis Paradis en compagnie du maire de Sutton, Michel Lafrance, de la propriétaire de Passion Herbale, Valérie Pelletier, et des employées de l’entreprise, Annick Bédard, Emmanuelle Péloquin et Frédérique Lemoine. (Photo : Gracieuseté)

FÉDÉRAL. Le député fédéral de Brome-Missisquoi, Denis Paradis, a fait des heureux cette semaine en annonçant une aide financière du gouvernement fédéral à une entreprise et deux organismes sans but lucratif de sa circonscription électorale.

Le Club de l’âge d’or de Bedford se voit notamment attribuer une subvention de 3868 $ dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés. Cette aide financière permettra l’organisation de projets communautaires aidant les personnes âgées à rester actives et engagées dans leur collectivité.

Le Festival de jazz de Sutton reçoit par ailleurs une somme de 4000 $ dans le cadre du programme Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine. Cette subvention contribuera à la vitalité de la scène culturelle et artistique tout en favorisant le tourisme et la croissance économique de la région.

L’entreprise Passion Herbale obtient également un coup de pouce du fédéral par l’entremise du Fonds pour les femmes en entrepreneuriat. Cette aide financière, dont le montant n’a pas été dévoilé, prend la forme d’une aide à la charge salariale. La subvention servira également à l’achat d’équipement de laboratoire et à la bonification du système de ventes en ligne de l’entreprise de Sutton.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des