Deux Cowansvillois arrêtés pour conduite avec les facultés affaiblies

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Deux Cowansvillois arrêtés pour conduite avec les facultés affaiblies
(Photo : Journal Le Guide-archives)

FAITS DIVERS. Deux automobilistes de Cowansville ont été arrêtés en lien alors qu’ils auraient conduit avec les facultés affaiblies, la fin de semaine dernière.

Vendredi, vers 23h50, des agents de la Sûreté du Québec ont aperçu un véhicule sur la rue du Sud et ont tenté de l’interception pour faire des vérifications. L’automobiliste a tenté de prendre la fuite, en omettant des arrêts obligatoires.

Lorsqu’il a finalement été intercepté, le conducteur, âgé dans la vingtaine, a échoué l’alcootest. Les policiers ont également remarqué qu’il lui était interdit de conduire un véhicule en raison d’une arrestation antérieure similaire et de consommer de l’alcool.

L’homme comparaîtra ultérieurement et pourrait faire face à des accusations de conduite en état d’ébriété, de fuite et de deux autres accusations criminelles concernant l’interdiction de conduite et de consommation d’alcool. Il a également écopé d’une amende de plus de 1300 $, de 10 points d’inaptitude, d’une suspension de son permis de conduire pour un mois et son véhicule a été saisi pour une période de 90 jours.

Autre arrestation à Dunham

Dans la même nuit, vers 0h10, les policiers ont été appelés sur les lieux d’une embardée près du 5023, rue Principale, à Dunham.

Le conducteur, un autre résident de Cowansville dans la vingtaine, a dû passer des tests par un agent en reconnaissance de drogues.

Il a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies et son permis a été suspendu pour 90 jours.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des