Football scolaire: JJB et Massey-Vanier croisent le fer vendredi à Cowansville

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Football scolaire: JJB et Massey-Vanier croisent le fer vendredi à Cowansville
Les amateurs de football ont rendez-vous à l’école Massey-Vanier pour le match quart de finale entre Farnham et Cowansville. (Photo : Gracieuseté - RSEQ)

SPORT. Les équipes cadettes des écoles secondaires Massey-Vanier et Jean-Jacques-Bertrand (JJB) s’affrontent, ce vendredi à Cowansville, pour le premier match des séries éliminatoires. La rencontre débute à 16h15.

Les Gouverneurs de Massey-Vanier ont terminé au troisième rang de la ligue scolaire de la Montérégie avec une fiche de quatre victoires et deux défaites. Cette équipe a marqué 134 points et en a accordé 63 en six parties.

Les Gaulois de l’école JJB ont par ailleurs dû se contenter du sixième rang. La troupe de Pierrick Daigle a gagné deux matchs (20-18 contre Saint-Hyacinthe et 39-19 contre Valleyfield) et en a perdu quatre. Cette formation a marqué 65 points et en accordé 172 en six parties.

Les porte-couleurs de Cowansville l’ont emporté 32-0 aux dépens des Farnhamiens, vendredi dernier, lors de l’unique affrontement entre les deux équipes.

Les vainqueurs du duel entre Massey-Vanier et JJB poursuivront leur route en demi-finale alors que les perdants seront éliminés.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des