Alimentation: le Groupe Plouffe rafle cinq prix

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Alimentation: le Groupe Plouffe rafle cinq prix
Le Metro Plus de Bromont s’est vu décerner un prix platine «accomplissement». Sur notre photo, on aperçoit Jean-Christophe Plouffe, directeur opérations au sein du Groupe Plouffe, et Scott Lorimer, vice-président principal aux, ventes chez Maple Leaf Foods, en compagnie d’une hôtesse et de l’animateur de la soirée. (Photo : Gracieuseté)

ALIMENTATION. Quatre établissements de la famille Plouffe se sont démarqués, le 23 octobre dernier à Toronto, dans le cadre du gala annuel de la Fédération canadienne des épiciers indépendants.

Le Metro Plouffe de Farnham a notamment décroché deux prestigieuses mentions dans la catégorie «épicerie de moyenne surface», soit le premier prix pour le Québec et les provinces de l’Atlantique, puis la troisième place au classement national.

Le Metro Plus de Bromont s’est par ailleurs vu décerner le prix platine «accomplissement» qui reconnaît ses dix années d’excellence dans le domaine.

La Fédération a également remis un prix «reconnaissance» au Groupe Plouffe pour souligner les 25 et 30 ans d’excellence de ses établissements de Magog et de Bedford.

La famille Plouffe oeuvre dans le domaine alimentaire depuis plus d’un demi-siècle. L’entreprise possède huit supermarchés Metro couvrant la Montérégie et l’Estrie, en plus de procurer de l’emploi à 850 personnes.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des