Opération radar près d’une école: six arrestations à Dunham

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
Opération radar près d’une école: six arrestations à Dunham
(Photo : Journal Le Guide-archives)

FAITS DIVERS. Six automobilistes ont été pris en flagrant délit d’excès de vitesse dans une zone scolaire, hier matin, à Dunham.

Les fautifs ont été interceptés filant à plus de 30 km/h par des agents de la Sûreté du Québec (SQ) lors d’une opération de surveillance sur la rue Principale, entre 8h30 et 10h30.

La SQ rappelle que les constats d’infraction ont doublé pour une infraction liée à la vitesse en zone scolaire depuis le 1er août dernier. Un automobiliste capté à 60 km/h dans une zone de 30 km/h se verra remettre une amende de 210 $ (plus les frais) et deux points d’inaptitude.

Haute vitesse à West-Brome

Lundi soir, vers 22h40, un automobiliste de 21 ans a été capté à 90 km/h dans un secteur où la vitesse est de 50 km/ sur la route 139, à West-Brome. Cette infraction a entraîné l’émission d’un billet de contravention de 808 $ et dix points d’inaptitude. Un deuxième constat lui a également été remis puisqu’il conduisait un véhicule avec un permis expiré. Son auto a été saisie pour 30 jours.

Sortie de route à Lac-Brome

Un automobiliste ivre s’est retrouvé dans le décor après avoir perdu le contrôle de sa voiture près de l’intersection des rues Victoria et Centre, à Lac-Brome, en début de nuit, dimanche dernier. Interpellé par les policiers, l’homme d’une cinquantaine d’années, de Lac-Brome, a échoué l’alcootest avec un taux d’alcoolémie supérieur à deux fois la limite permise. Son permis a été sanctionné pour 90 jours et son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des