Les Auxiliaires de BMP contribuent au bien-être de leur hôpital

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les Auxiliaires de BMP contribuent au bien-être de leur hôpital
Sur notre photo, on aperçoit Phyllis Sise, présidente par intérim des Auxiliaires, Cynthia Clinton, responsable de la boutique de l’hôpital, Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP, et Betty Ann Page, présidente sortante des Auxiliaires. (Photo : Gracieuseté)

SANTÉ. Les Auxiliaires de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins contribuent à la santé et au bien-être des patients de cet établissement depuis plus d’un siècle.

Les membres de ce groupe de bénévoles donnent de leur temps pour aider au bon fonctionnement de la boutique de BMP, en plus d’organiser diverses activités de levée de fonds. Grâce à leur implication et à leur dévouement, l’organisme est aujourd’hui en mesure de remettre à la fondation du centre hospitalier de Cowansville un chèque de 60 000 $ qui aidera à financer le réaménagement de chambres au département des soins palliatifs et l’achat de nouveaux lits pour le département des soins intensifs.

Les gens qui aimeraient joindre les rangs de cette organisation de bienfaisance peuvent contacter la responsable de la boutique, Cynthia Clinton, au 450-263-0741.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des