De bonnes prises pour Soif de Musique 2020

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
De bonnes prises pour Soif de Musique 2020
Bernard Adamus devait se produire à Cowansville, le 10 juillet, à l'occasion de la 2e édition de Soif de musique. (Photo : Gracieuseté-Flamme)

FESTIVAL. Alors que l’hiver s’éternise, les promoteurs du festival Soif de Musique de Cowansville dévoilent l’identité des artistes invités de la seconde mouture du rendez-vous musical estival présentée du 9 au 11 juillet 2020.

Soif de Musique 2020 proposera trois soirées musicales des plus diversifiées sur le site de l’école Massey-Vanier. Pour sa soirée d’ouverture du 9 juillet, le Festival reçoit Steve Hill, Michel Pagliaro et la formation Mes Aïeux. Le lendemain, les festivaliers pourront prendre leur bouillon de musique éclectique et déjantée avec les Trois Accords, Bernard Adamus et Roxane Bruneau.

Quant à la dernière soirée du Festival, elle sera entièrement féminine avec les prestations d’Ariane Moffatt, Charlotte Cardin et Éli Rose.

Pour combler l’appétit musical du public, les Nick Patterson (9 juillet), Pierre-Luc Belval (10 juillet) et San James (11 juillet) se produiront sur une deuxième scène aménagée près de l’aire des camions de cuisine de rue.

Par ailleurs, des spectacles hors programmation seront offerts dans divers établissements de la région. D’autres annonces sont à venir sous peu, a laissé entendre le comité organisateur de Soif de Musique. Pour information: wwwsoifdemusique.com.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des