Capacités affaiblies et armes à feu saisies: deux arrestations à Bromont

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
Capacités affaiblies et armes à feu saisies: deux arrestations à Bromont
(Photo : Journal Le Guide-archives)

FAITS DIVERS. Deux individus bien endormis dans un véhicule ont été dérangés dans leur sommeil par des policiers de Bromont vers 00h30, samedi dernier. Un réveil soudain qui s’est soldé par l’ouverture d’un dossier pour conduite capacités affaiblies et la découverte d’armes à feu à l’intérieur de l’habitacle. Les suspects ont été arrêtés.

Tout a commencé lorsque les patrouilleurs se sont présentés dans un stationnement d’un immeuble à logements de la rue Adamsville pour aborder les individus. Peu collaborateurs, les suspects ont fait fi des demandes des agents. Pour éviter qu’ils prennent la fuite, les policiers ont alors bloqué l’accès à l’automobile en utilisant leur auto-patrouille. Au grand mot, les grands moyens, les agents du Service de police de Bromont ont fracassé la vitre du véhicule du suspect pour mettre la main au collet des deux hommes.

Le chauffeur de l’automobile, un homme de 34 ans, de Farnham, connu des policiers, a été appréhendé après avoir entravé le travail des policiers et pour avoir conduit sous l’effet de substances (alcool et drogue).  L’autre suspect, un homme de 49 ans, de Waterloo, également connu des forces policières, a été coffré en vertu d’un mandat d’arrestation et pour possession de stupéfiants.

Les deux quidams ne sont pas au bout de leur peine puisqu’ils pourraient faire face à d’autres chefs d’accusation en lien avec les armes à feu saisies. Ils avaient tous les deux une interdiction à vie de posséder des armes à feu. Ils sont attendus en cour aujourd’hui (9 mars) pour la suite des procédures.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des