COVID-19: «C’est pas le temps de faire le party»_François Legault

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
COVID-19: «C’est pas le temps de faire le party»_François Legault
Le premier ministre François Legault. (Photo : Photo tirée d'une capture d'écran)

SANTÉ. Le combat mené contre le coronavirus se fera avec la contribution de toutes les tranches d’âge même des jeunes. Dans son point de presse quotidien, le premier ministre François Legault les a invités à participer à l’effort collectif.

«J’ai un message spécial aux jeunes qui n’écouteraient pas les consignes. J’ai été jeune et je sais qu’on a une période qu’on écoute moins. Là, c’est critique. C’est pas le temps de faire le party et de se rassembler», a exprimé le premier ministre.

Dans les prochains jours, le gouvernement lancera en outre une campagne publicitaire sous le thème «Propage l’info, pas le virus» destinée particulièrement à la jeune génération.
Dans un tout autre registre, M. Legault a convenu avec ses collègues de l’opposition de fermer l’Assemblée nationale jusqu’au 21 avril prochain.

«On le fait pour deux raisons: on est 125 personnes et il faut donner l’exemple.  Et on souhaite que les députés se trouvent dans leur circonscription pour répondre aux questions de leurs citoyens», a mentionné le premier ministre.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des