Police de Bromont: un inspecteur arrêté pour agression sexuelle

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
Police de Bromont: un inspecteur arrêté pour agression sexuelle
L'inspecteur au Service de police de Bromont, Marc Tremblay. (Photo : Le Guide-archives)

FAITS DIVERS. La Division des normes professionnelles de la Sûreté du Québec (SQ) a arrêté, le 8 avril, un membre du personnel du Service de police de Bromont dans le cadre d’une enquête pour agression sexuelle.

Selon ce que rapportait plus tôt La Voix de l’Est, il s’agirait de l’inspecteur Marc Tremblay. Ce dernier aurait agressé sexuellement une policière et une membre du personnel civil lors d’une soirée festive dans un restaurant-bar de Bromont.

De son côté, la Sûreté du Québec confirme qu’une arrestation a bien eu lieu avec un membre du personnel de la police de Bromont, sans toutefois pouvoir divulguer le nom de la personne.

«Je peux vous confirmer qu’il y a des enquêteurs de la Division des normes professionnelles de la Sûreté du Québec qui ont procédé, le 8 avril dernier, à l’arrestation d’un employé du Service de police de Bromont, a indiqué Claude Denis, porte-parole de la SQ. Et puis celui-ci faisait l’objet d’un mandat d’arrestation dans le cadre d’une enquête pour agression sexuelle en lien avec des événements survenus à l’automne 2019. Cette personne-là a été remise en liberté et devrait comparaître ultérieurement.»

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des