COVID-19: un travailleur du restaurant McDonald’s de Cowansville testé positif

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
COVID-19: un travailleur du restaurant McDonald’s de Cowansville testé positif
(Photo : Deposit photos)

PANDÉMIE. La chaîne de restauration rapide McDonald’s a fermé, hier, son établissement de la rue Rivière, à Cowansville à la suite d’un résultat positif à la COVID-19 au sein de ses employés.

L’entreprise a confirmé la nouvelle, ce matin, en rappelant que son restaurant reprendra ses opérations dès qu’il obtiendra le feu vert de la Santé publique.

«Par mesured’extrême prudence, McDonald’s du Canada a décidé de fermer immédiatement le restaurant pour qu’y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par des experts en nettoyage», peut-on lire dans le communiqué transmis aux médias.

Selon la chaîne, l’employé touché par le virus a travaillé le 22 mai, entre 14h et 21h30. Les autres employés du restaurant, qui ont été en contact avec l’individu infecté, ont été invités à s’isoler à la maison durant 14 jours.

«Pour les clients qui se seraient rendu au restaurant le 22 mai, veuillez respecter les directives des experts de la santé publique», a recommandé McDonald’s du Canada.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des