Série virtuelle Meilleur en SALLE: Des spectacles diffusés en ligne à partir du 20 juin

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Série virtuelle Meilleur en SALLE: Des spectacles diffusés en ligne à partir du 20 juin
Bears of Legend cassera la glace de la série de spectacles virtuels Meilleur en SALLE, le 20 juin. (Photo : Gracieuseté)

SPECTACLE. Dix-sept diffuseurs de Réseau Centre, dont fait partie Sur la scène Davignon, se sont joints pour offrir une série de cinq spectacles, intitulée Meilleur en SALLE, enregistrés dans différentes salles. Par cette initiative, le groupe de diffuseurs espère faire profiter aux amateurs de musique d’un «spectacle de qualité professionnelle à un prix abordable».

C’est le groupe Bears of Legend qui partira le bal, le 20 juin à compter de 20h30.

«Considéré comme un des collectifs les plus actifs et énergiques sur la scène québécoise, les Bears livrent un mélange unique et frissonnant de folk, de musique classique et de rock progressif autour d’une poésie à la fois imagée et mystérieuse, décrit-on dans un communiqué. Ils présenteront un spectacle inédit tiré de leur premier album, Good Morning Motherland.»

Le spectacle sera capté au Moulin Michel de Gentilly de Bécancour. Les billets sont en vente sur le site de Sur la scène Davignon, au surlascenedavignon.com.

Les autres représentations de la série seront annoncées prochainement.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des