Trois suspects arrêtés dans une opération antidrogue à Cowansville

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Trois suspects arrêtés dans une opération antidrogue à Cowansville
(Photo : Le Guide - Xavier Demers)

FAITS DIVERS. Trois personnes ont été arrêtées à Cowansville dans le cadre d’une opération antidrogue, qui s’est tenue hier.

Un homme de 32 ans suspecté d’être impliqué dans le trafic de stupéfiants a tout d’abord été arrêté alors qu’il circulait avec son véhicule. Les policiers suspectent qu’il utilisait une automobile pour le trafic. La SQ a saisi sa voiture en tant que bien infractionnel.

Par la suite, les policiers ont effectué une perquisition au domicile du suspect sur la rue Larocque où deux autres personnes, un homme de 32 ans et une femme de 23 ans, ont été arrêtées. La SQ a saisi plusieurs dizaines de grammes de méthamphétamine en cristaux, quelques grammes de cocaïne, plus de 90 g de cannabis illégal, environ 80 comprimés, plus de 2 000 $ en argent et des armes ou imitations d’armes.

L’homme arrêté dans son véhicule devrait comparaître en après-midi par téléphone. Il devrait faire face à des accusations liées à la drogue et aux armes saisies. Les deux autres suspects comparaîtront plus tard.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des