Cowansville et la Chambre de commerce s’associent pour lancer les dollars Cowansville

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Cowansville et la Chambre de commerce s’associent pour lancer les dollars Cowansville
La mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard, la directrice générale de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi, Mélanie Gobeille, et la directrice générale de la Caisse Desjardins de Brome-Missisquoi, Nadine Boire, lors du lancement des dollars Cowansville. (Photo : Le Guide - Xavier Demers)

ÉCONOMIE. La Ville de Cowansville et la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi (CCBM) ont lancé aujourd’hui une campagne de promotion pour l’achat local visant spécifiquement les commerces de Cowansville. D’aujourd’hui jusqu’au 19 juillet, la population pourra se procurer des dollars Cowansville qui pourront être dépensés comme des chèques-cadeaux dans différents commerces participants de la ville.

Pour une tranche de 100 $, les acheteurs obtiendront six billets de 20 $ qu’ils pourront utiliser à leur guise dans les 44 commerces participants.

«Ils doivent aller sur le site de la chambre ou sur celui de La Ruche pour aller acheter les dollars, indique la directrice de la CCBM, Mélanie Gobeille. Pour chaque achat de 100 $, ils vont obtenir un 120 $, un 20 $ supplémentaire bonifié par la Ville de Cowansville.»

En plus de la campagne pour l’achat local, la Caisse Desjardins de Brome-Missisquoi doublera le montant, jusqu’à concurrence de 25 000 $, et l’offrira à la Cellule Jeunes et Familles de Brome-Missisquoi pour son projet de relocalisation. Ce projet consistera, entre autres, à remettre sur pied son programme de banque de meubles qu’elle avait dû cesser en raison d’un manque d’espace.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des