Randonnée à moto tragique à Frelighsburg

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Randonnée à moto tragique à Frelighsburg
(Photo : archives)

FAITS DIVERS. Un motocycliste de 30 ans a perdu la vie, hier après-midi, sur le chemin Richford, à Frelighsburg, à la suite d’une collision avec une automobile.

La victime est Dany Larchevêque, de Noyan, a confirmé la Sûreté du Québec (SQ).

L’accident est survenu vers 13h30 près de l’intersection du chemin Melba. Selon la SQ, le motocycliste serait entré en contact avec une voiture qui effectuait un virage. Blessé sérieusement, l’homme a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté. Quant au conducteur de l’automobile et son passager, ils ont été également conduits au centre hospitalier pour y traiter des blessures mineures.

Une deuxième moto s’est retrouvée impliquée dans cet accident lorsqu’elle a heurté la motocyclette de la victime qui se trouvait sur la voie publique. Le motocycliste et son passager n’ont pas été blessés, rapporte la police.

«Il est possible que la victime ait été surprise par l’arrivée du véhicule à cause de la configuration de la route (…). À première vue, il n’y a pas d’éléments criminels», a déclaré Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la SQ.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des