Bromont, montagne d’expériences ouvrira son parc aquatique lundi

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Bromont, montagne d’expériences ouvrira son parc aquatique lundi
Bromont, montagne d’expériences préparait déjà depuis quelque temps son plan de réouverture, qui se fera finalement dès lundi. (Photo : Gracieuseté)

ACTIVITÉS. Avec la réouverture de presque tous les secteurs d’activité annoncée par le directeur national de la santé publique, Horacio Arruda, plus tôt cet après-midi, Bromont, montagne d’expériences (BME) emboîte le pas et annonce qu’il ouvrira son parc aquatique dès lundi. BME en a également profité pour dévoiler de nouvelles activités en montagne, qui seront disponibles au public le 3 juillet.

«Depuis le début, nous sommes restés optimistes, s’est réjoui le président de BME, Charles Désourdy, par voie de communiqué. Nous avons entamé tôt les préparatifs pour passer en mode été malgré les incertitudes qui planaient. Les glissades et les bassins seront donc ouverts dès lundi!»

À partir du vendredi 3 juillet, les clients qui se procureront des billets pour le parc aquatique auront également accès au module d’hébertisme Divertigo, à l’Xpérience vélo, à une balade en télécabine, au trampo-bungee, au mur d’escalade, au parcours de Disc golf sur le mont Soleil ainsi qu’aux différents sentiers de randonnées.

«La montagne a une force d’attraction importante, a affirmé le directeur du marketing et des communications, Marc-André Meunier. Les gens aiment y aller et cet engouement pour la nature nous a inspiré de nouveaux attraits qui leur permettraient d’en profiter pleinement. En plus de bonifier l’expérience du client, ces nouveaux attraits nous rendent moins tributaires de la météo puisque la plupart se pratiquent aisément par temps plus frais ou plus gris.»

Afin de pouvoir se conformer aux mesures sanitaires en place, BME a réduit sa capacité d’accueil, revu les procédures pour chacune des activités du site et formé ses employés, qui porteront de l’équipement de protection.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments