Objectif accompli en sept jours: Succès retentissant pour les Dollars Cowansville

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Objectif accompli en sept jours: Succès retentissant pour les Dollars Cowansville
La mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard, la directrice générale de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi, Mélanie Gobeille, et la directrice générale de la Caisse Desjardins de Brome-Missisquoi, Nadine Boire. (Photo : Le Guide - archives)

ÉCONOMIE. Ça n’aura pris que sept jours avant que la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi (CCBM), la Ville de Cowansville et la Caisse Desjardins de Brome-Missisquoi atteignent leur objectif de vendre 12 500 dollars Cowansville. Ainsi, un montant de 25 000 $ sera remis à l’organisme Cellule Jeunes et Familles de Brome-Missisquoi pour son projet de banque de meubles.

Cette mesure avait été annoncée la semaine dernière pour aider les commerçants de Cowansville qui ont été touchés par la pandémie. Ce sont 45 marchands de la Ville qui acceptent les dollars, les mêmes où les dollars CCBM peuvent être dépensés.

Avec le succès de la campagne, la CCBM, la Ville et Desjardins «n’excluent pas la possibilité de lancer une autre campagne Dollars Cowansville dans les prochains mois», indique-t-on dans un communiqué.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des