Bromont, montagne d’expériences s’allie à d’autres attractions touristiques

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Bromont, montagne d’expériences s’allie à d’autres attractions touristiques
Des passeports sont maintenant à la disposition des amateurs, offrant une entrée adulte pour différentes attractions, entre autres, le parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences. (Photo : Gracieuseté)

TOURISME. Bromont, montagne d’expériences (BME) s’associe avec La Ronde, le Zoo de Granby, le Centre national de cyclisme de Bromont (CNCB) et le parc des Sommets pour offrir des Passeports Attraits, un programme mis sur pied par le ministère du Tourisme et géré par Événements Attractions Québec.

Cinq passeports, qui offrent une entrée adulte pour chaque attraction, sont disponibles. Le trio Vacances de rêve allie le parc aquatique et les activités en montagne de BME, La Ronde et le Zoo de Granby. Le duo Sensations fortes permet un accès aux installations de BME ainsi qu’à La Ronde. Le duo Exotique vise BME et le Zoo de Granby. De son côté, le trio Actif autorise l’entrée pour une journée à BME, aux sentiers de randonnée pédestre des Amis des sentiers ainsi qu’au CNCB. Enfin, le Trio 100 % vélo donne accès aux sentiers de vélo de montagne de BME, ceux des Amis des sentiers et au CNCB.

«L’alliance avec les différents partenaires s’est faite naturellement, a indiqué le directeur du marketing et des communications chez BME, Marc-André Meunier. La complémentarité de nos offres et notre proximité géographique nous permettent d’offrir des passeports cohérents et particulièrement intéressants, certains offrant jusqu’à 30 % de rabais!»

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des