La Ville veut enjoliver des boîtes électriques du Vieux-Bromont

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
La Ville veut enjoliver des boîtes électriques du Vieux-Bromont
La Ville fait appel aux artistes bromontois pour changer l’allure de quelques boîtes électriques du Vieux-Bromont. (Photo : Gracieuseté)

ARTS VISUELS. La Ville de Bromont sollicite les artistes bromontois spécialistes des arts visuels pour transformer ses boîtes électriques et «boîtes électrisantes».

Le projet désire changer l’allure de certaines boîtes électriques du Vieux-Bromont, situées sur la rue Shefford, entre les rues John-Savage et du Bourgmestre. Huit artistes seront sélectionnés parmi les candidatures reçues.

La Ville explique que cette démarche «s’inscrit dans le cadre de l’un des volets du projet de relance en culture en ces temps de pandémie». Les candidats retenus recevront un cachet de 1 000 $ incluant le matériel, provenant du fonds dédié à l’achat d’œuvres d’art de la Ville.

Les artistes devront réaliser le projet entre le 10 août et le 4 septembre. Les intéressés peuvent soumettre leur candidature au Service des loisirs, du sport, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Bromont au naturellementculture@bromont.com, au plus tard le 31 juillet.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments