Initiative d’achat local de la Société historique du comté de Brome

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Initiative d’achat local de la Société historique du comté de Brome
L’accès à la Société historique du comté de Brome sera gratuit pour tous ceux qui présenteront une facture d’un commerce de Lac-Brome. (Photo : Le Guide - archives)

ACHAT LOCAL. La Société historique du comté de Brome (SHCB) offre l’entrée gratuite à tous les visiteurs qui présenteront une preuve d’achat d’un commerce de Lac-Brome, le même jour que l’achat.

«Toute l’équipe de la SHCB reconnaît que ces derniers mois remplis de difficultés et d’incertitude ont profondément affecté notre communauté, le pays et le monde entier, a affirmé le conservateur de la SHCB, Jeremy Reeves. Avec les moyens à notre disposition, notre mission pour l’été est de soutenir le bien-être de nos membres, de nos visiteurs et de notre communauté. Nous croyons fermement que cette initiative permettra à la SHCB de faire rayonner son mandat historique au-delà de nos lieux physiques tout en soutenant les entreprises locales qui font de la ville de Lac-Brome un lieu unique.»

Le programme est offert en collaboration avec la Ville de Lac-Brome.

«La Ville de Lac-Brome est fière de prendre part à cette initiative originale encourageant à la fois nos commerces et notre culture, a affirmé le maire de Lac-Brome, Richard Burcombe. La collaboration avec le musée est excellente et je ne peux que saluer ces idées provenant de nos institutions qui font en sorte de faire rayonner notre communauté en cette période particulière.»

L’offre est valide jusqu’au 12 octobre.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments