La Chambre de commerce rappelle la priorité au rendez-vous pour le bureau de la SAAQ

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
La Chambre de commerce rappelle la priorité au rendez-vous pour le bureau de la SAAQ
La CCBM suggère fortement aux clients du bureau de la SAAQ, dont elle est la mandataire, de prendre rendez-vous afin de pouvoir être servis le jour même. (Photo : Gracieuseté)

AUTOMOBILE. La mandataire du bureau de la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) à Cowansville, la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi (CCBM), tient à rappeler que les usagers du service qui ont pris rendez-vous au préalable ont la priorité sur ceux qui n’en ont pas.

La CCBM indique que les rendez-vous peuvent se prendre en ligne sur le site de la SAAQ ou encore par téléphone. Elle invite également la population à se renseigner sur le site de la SAAQ afin d’avoir tous les documents requis lors de leur rendez-vous.

La Chambre de commerce rappelle aussi certaines mesures d’hygiène mises en place, entre autres, la distanciation physique de deux mètres, le lavage de mains obligatoire et le port du masque obligatoire. Elle précise aussi que tous les clients ayant des symptômes pouvant s’apparenter à la COVID-19 se verront refuser le droit d’entrée. La CCBM souligne que les files d’attente sont situées à l’extérieur dans un secteur qui n’est pas à l’ombre. Elle suggère de prévoir des vêtements et des accessoires en fonction du temps et d’apporter une bouteille d’eau, s’il fait chaud.

Le point de service de la SAAQ à Cowansville est ouvert du mardi au jeudi de 9h à 17h30, le vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 12h, avec une pause entre 12h et 13h tous les jours. Le bureau sera aussi fermé du 2 au 17 août inclusivement.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des