Un week-end champêtre virtuel chez Oneka

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
Un week-end champêtre virtuel chez Oneka
L’entreprise de Stacey Lecuyer et de Philippe Choinière cultive depuis 2013, dans une ferme bio de Frelighsburg, les plantes utilisées pour la fabrication de ses 25 produits. (Photo : Gracieuseté)

NATURE. À défaut de pouvoir accueillir des visiteurs pour leur weekend champêtre annuel, les membres de l’équipe d’Oneka se sont mobilisés dans le but de recréer cette visite de manière virtuelle.

La visite sera diffusée sur les réseaux sociaux, le dimanche 9 août, à 10h 30 en français et à 11h15 en anglais.

Philippe Choinière et Stacey Lecuyer, le couple fondateur d’Oneka, profite de cette occasion pour partager avec la population de Brome-Missisquoi et d’ailleurs au Canada la vitalité et la beauté des plantes durant la période estivale.

Au programme: un tour guidé des champs biologiques en pleine floraison, un aperçu du processus de séchage des plantes et des fleurs utilisées dans les produits et une séance de questions avec les fondateurs.

L’initiative des propriétaires d’Oneka permettra aux gens de bénéficier d’un regard interactif sur la ferme de Frelighsburg, principal lieu de création des produits de l’entreprise.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des