Les élus discuteront du dossier des sentiers de Bromont

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Les élus discuteront du dossier des sentiers de Bromont
Le regroupement Pour une région inclusive s’inquiète que l’instauration des tarifs crée un effet d’entraînement pour les autres lieux de plein air de la région. (Photo : Depositphotos)

PLEIN AIR. Le dossier des sentiers de Bromont, qui avait été soulevé par le regroupement Pour une région inclusive, sera à l’ordre du jour de la prochaine rencontre du conseil d’administration de la MRC de Brome-Missisquoi, le 3 septembre prochain.

«Je propose qu’on adresse cette correspondance-là en premier lieu au prochain CA de la MRC, qu’on puisse en discuter de façon vraiment exhaustive et arriver peut-être avec quelque chose au bout de la ligne», a indiqué le préfet de la MRC et maire de Farnham, Patrick Melchior, lors de la dernière séance des maires.

Rappelons qu’un groupe d’une vingtaine de citoyens, réunis sous le collectif Pour une région inclusive, avait interpellé les médias et les élus pour critiquer la nouvelle tarification des sentiers de Bromont, qu’il jugeait abusive, pour les non-résidents de Bromont.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments