La Chambre de commerce de Brome-Missisquoi déniche son nouveau DG

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
La Chambre de commerce de Brome-Missisquoi déniche son nouveau DG
Le nouveau directeur général de la CCBM, Marc-André Lacroix. (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. La Chambre de commerce de Brome-Missisquoi a annoncé la nomination de Marc-André Lacroix, qui succédera à Mélanie Gobeille, à la direction générale de l’organisme.

Originaire de Cowansville, M. Lacroix était directeur général du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook entre 2016 et 2019. Dans la dernière année, il était coordonnateur aux opérations pour l’entreprise spécialisée en terrain synthétique, Les Surfaces Carpell, à Granby.

«Je suis très heureux de me joindre à la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi et ainsi avoir la chance de favoriser le développement économique de ma région, a déclaré le nouveau directeur général, Marc-André Lacroix. La Chambre de commerce revêt un rôle encore plus important à la suite de la pandémie afin de reconnaître, de promouvoir et d’unir les entreprises membres et de les faire rayonner ici et ailleurs.»

M. Lacroix a également été impliqué au sein de plusieurs organismes de la région. Il a été administrateur du Sac à mot pendant en plus d’œuvrer au sein des conseils d’administration du Comité de sauvegarde du bassin versant du Lac Davignon et de l’Association du soccer mineur de Cowansville.

Il remplace donc Mélanie Gobeille qui a quitté ses fonctions après sept ans à la CCBM, dont trois comme directrice générale.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments