Troisième film d’aventure pour Films Oiseau de nuit

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Troisième film d’aventure pour Films Oiseau de nuit
L’affiche du film Aurora de la réalisatrice Mimi Tremblay (Photo : Gracieuseté)

CINÉMA. Films Oiseau de nuit présentera le 17 septembre le troisième de la série 10 films de voyage autour du monde de la réalisatrice bromontoise Mimi Tremblay.

Dans le troisième film de cette série, intitulé Aurora, la réalisatrice explore les confins de l’Amérique du Sud et «rapporte avec elle une image nouvelle de ce continent; au-delà des préjugés et des doutes populaires, qu’elle tente de démystifier».

Le Machu Picchu et les lignes Nazcas au Pérou, le Salar d’Uyuni et le Carnaval d’Oruro en Bolivie, la forêt amazonienne et le volcan Cotopaxi en Équateur,  la région de Cafayate et les chutes Iguazu en Argentine, la ville de Medellín et le désert de la Tatacoa en Colombie en y ajoutant les grandes métropoles de Lima, Cuzco, Quito, Bogota et Buenos Aires; la réalisatrice promet de faire découvrir des vues splendides et des secrets bien gardés de l’Amérique du Sud.

La première du film se tiendra sur l’événement Facebook Grande Première AURORA (Film sur l’Amérique du Sud) à compter de 17h.

Mimi Tremblay a également dévoilé le décor de son prochain film. Dans le quatrième volet de sa série, elle parcourra les pays qui bordent la mer Noire.

Partager cet article

1
Leave a Reply

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] source : journalleguide.com […]