Troisième édition pour le Défi Sutton Challenge

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Troisième édition pour le Défi Sutton Challenge
Les marcheurs et coureurs de tous âges sont invités à prendre part à la troisième édition du Défi Sutton Challenge, le 3 octobre prochain. (Photo : Depositphotos)

COURSE À PIED. Les amateurs de marche ou de course en sentiers pourront prendre part à la troisième édition du Défi Sutton Challenge, organisée par la Coop Gym Santé Sutton. L’événement se tiendra le 3 octobre au site de Plein Air Sutton.

Trois parcours sont offerts aux participants, soit un de 1,6 km, un de 3 km et un de 5 km. Les coureurs ou marcheurs sont invités à arriver sur le site à 8h pour s’inscrire ou confirmer leur inscription. Les départs du 5 km, du 3 km et du 1,6 km se feront à 8h30, 9h et 9h15, respectivement.

La Coop Gym Santé Sutton indique qu’une collation sera servie sur place à la fin de la course ou de la marche. Le port du masque sera obligatoire sur le site, à l’exception du moment où les participants courront ou marcheront. L’épreuve se fera en groupe-bulle de six personnes qui partiront à intervalles de 30 secondes.

Les participants peuvent s’inscrire sur internet au coopgymsantesutton.com/evenement ou directement sur place le matin de l’événement.

Le Défi Sutton Challenge est offert en collaboration avec la Caisse Desjardins de Brome-Missisquoi, Plein Air Sutton, la Ville de Sutton et la Fondation Boulanger-Bédard. Les profits iront à la Coop Gym Santé Sutton.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments