COVID-19: le nombre de cas en hausse de 33 % depuis un mois dans Brome-Missisquoi

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
COVID-19: le nombre de cas en hausse de 33 % depuis un mois dans Brome-Missisquoi
Le nombre de citoyens de Brome-Missisquoi touchés par la COVID-19 depuis mars dernier s'élève maintenant à 253. (Photo : Deposit Photos)

SANTÉ. Au cours des 30 derniers jours, le nombre de citoyens de Brome-Missisquoi infectés par le coronavirus a augmenté de 63, en hausse de 33 %. 

Quelque 253 personnes avaient été déclarées positives en date du 19 octobre contre 190 en date du 20 septembre. La très grande majorité des personnes ayant contracté la maladie est maintenant rétablie.

Les villes de Farnham (59 cas), Bromont (50 cas) et Cowansville (35 cas) ont été les plus touchées depuis le début de la pandémie. Les municipalités de Lac-Brome (21 cas), Brigham (21 cas) et Bedford (12 cas) arrivent immédiatement derrière.

Les 15 autres municipalités de la MRC de Brome-Missisquoi ont été relativement épargnées avec moins de dix cas chacune. Selon les données de la Direction de la santé publique de l’Estrie, aucun citoyen de Brome, d’East Farnham, du Canton de Bedford et de Stanbridge Station n’aurait encore contracté la maladie.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments