Main dans la main accueille une nouvelle directrice générale

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Main dans la main accueille une nouvelle directrice générale
La nouvelle directrice du Centre de pédiatrie sociale Main dans la main, Geneviève Couture, avec la présidente du conseil d’administration de l’organisme, Dre Anne Rouleau (Photo : Gracieuseté)

ORGANISME. Le Centre de pédiatrie sociale en communauté (CPSC) Main dans la main a annoncé la nomination de Geneviève Couture à titre de directrice générale de l’organisme.

«C’est avec enthousiasme que je me joins à une équipe passionnée et soucieuse du mieux-être et du droit des enfants vulnérables sur le territoire de Brome-Missisquoi, a déclaré Mme Couture par voie de communiqué. Je m’engage à collaborer activement avec les partenaires, bénévoles, donateurs et organismes du milieu pour réaliser notre mission et mettre en action notre vision. Les enjeux de financement et de mobilisation du milieu seront au cœur de mes priorités. Je remercie le conseil d’administration et mes collègues pour leur chaleureux accueil!»

Mme Couture a été directrice régionale chez Actions interculturelles, «où elle coordonnait l’ensemble des activités de gestion de projet en intégration socioprofessionnelle et pilotait une équipe d’une dizaine de personnes», explique l’organisme. Elle a également travaillé en marketing et en gestion pour différentes organisations, dont la Fondation J. Armand Bombardier et la Fondation de La Fontaine, à Sherbrooke.

«Le conseil d’administration est heureux d’accueillir Geneviève Couture, une personne impliquée possédant une grande expérience et connaissance des enjeux au sein des OBNL, a affirmé la présidente du conseil d’administration de l’organisme, Dre Anne Rouleau. Reconnue pour ses compétences en gestion, planification, organisation et coaching d’équipe, Geneviève saura mettre son expérience et son savoir-faire au service du CPSC, lui permettant de relever le défi avec brio pour contribuer à l’atteinte de nos objectifs. Je suis ravie que Mme Couture ait obtenu la confiance du conseil d’administration pour ce mandat. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans cette transition!»

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments