L’entreprise Maple Armor offre un soutien pour la construction du vélodrome de Bromont

VÉLODROME. L’entreprise Maple Armor, un concepteur et fabriquant de systèmes d’alarme incendie intelligents, a annoncé qu’elle aidera le Centre national de cyclisme de Bromont (CNCB) dans la construction du futur Vélodrome Sylvan-Adams et du Centre multisports Desjardins.

Maple Armor, fondé il y a neuf ans à Montréal, offrira un soutien technique qui est évalué à environ 25 000 $ en matériel et en services.

«La série FireWatcher permettra d’assurer la protection des sportifs qui viendront pratiquer leur passion pour le cyclisme, a déclaré la vice-présidente directrice de Maple Armor, Gelin Zhang. Notre société soutient l’apprentissage de différentes façons, il s’agit donc d’un privilège pour Maple Armor d’appuyer la construction d’un projet unique au Canada qui permet et permettra à de nombreux athlètes de parfaire la maîtrise de leur sport.»

Le directeur général du CNCB, Nicolas Legault, s’est réjoui de ce nouveau partenariat.

«Il est primordial pour le Centre national de cyclisme de Bromont de pouvoir compter sur des experts et des acteurs fiables, a déclaré M. Legault. Grâce au soutien de Maple Armor, nous savons que le matériel utilisé sera de qualité et nous permettra de répondre à de nombreuses situations comme lors de coupures de courant. Imaginez-vous si cela devait arriver lors d’une compétition? Nous devons être prêts et c’est pour cela que nous sommes d’autant plus fiers de bénéficier de l’expertise d’une entreprise québécoise dans ce domaine.»