Pleins feux sur les 21 municipalités de Brome-Missisquoi grâce au calendrier de l’avent

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Pleins feux sur les 21 municipalités de Brome-Missisquoi grâce au calendrier de l’avent
La capsule sur la visite du père Noël au Canton de Bedford. (Photo : tirée de Facebook)

ACTIVITÉS. La MRC Brome-Missisquoi, dans le cadre de sa stratégie d’attraction régionale, profite des quatre semaines précédant Noël pour répandre un peu de bonne humeur et de fierté locale.

Depuis hier, la MRC met en lumière les initiatives positives et festives qui ont lieu dans les 21 municipalités de son territoire par le biais d’une chronique quotidienne sur Facebook et Instagram.

Les habitués des réseaux sociaux y découvriront des activités hivernales sécuritaires, des petites touches de féérie locales, des idées cadeaux, des recettes des fêtes, des commerces locaux où s’approvisionner pour Noël, à raison d’une municipalité par jour.

«L’intention est de faire ressortir le beau en cette période particulière et de faire connaître ce qui se passe d’intéressant dans notre région, autant pour les citoyens d’ici que pour les gens de l’extérieur. Une belle occasion de démontrer le caractère attractif et distinctif de nos 21 municipalités et de tomber ou retomber en amour avec notre région», explique Marie-Ève Lebrun, coordonnatrice de la stratégie d’attraction de nouvelles populations à la MRC de Brome-Missisquoi.

On peut consulter les capsules quotidiennes sur facebook.com/regionbromemissisquoi ou sur instagram.com/brome_missisquoi .

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments