Achat local: Cowansville lance un calendrier de l’avent

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Achat local: Cowansville lance un calendrier de l’avent
La Ville de Cowansville et la Caisse Desjardins de Brome-Missisquoi lancent un calendrier de l’avent un peu spécial durant lequel des cartes-cadeaux chez différents commerçants de Cowansville seront tirées. (Photo : Depositphotos)

ÉCONOMIE. La Ville de Cowansville et la Caisse Desjardins de Brome-Missisquoi ont mis sur pied une initiative pour soutenir l’achat local. Tel un calendrier de l’avent, du 1er au 25 décembre, un tirage fera deux gagnants d’une carte-cadeau de 50 $ tous les jours.

«Depuis le début de la pandémie, nous avons multiplié les initiatives en mettant de l’avant des mesures pour aider directement nos commerces par le biais de concours et des Dollars Cowansville, a affirmé la mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard. On souhaite également que cela inspire les citoyens pour leurs achats du temps des Fêtes.»

Chaque matin, à 9h, les intéressés sont invités à consulter la page Facebook de la Ville de Cowansville où sera dévoilé le commerçant ou restaurant cowansvillois de la journée. Les participants pourront commenter la publication pour courir la chance de mettre la main sur un chèque-cadeau chez ce commerçant.

«Nous sommes heureux de participer à cette initiative qui non seulement apportera de la joie dans notre communauté, mais aussi parce qu’elle encouragera l’achat local durant la période des Fêtes, a déclaré le directeur général de la Caisse Desjardins de Brome-Missisquoi, Éric Lafrenière. Il est important pour nous de soutenir notre milieu surtout en cette période extraordinaire que nous traversons tous.»

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments