Cannabis illégal: perquisition et arrestation sur la rue Church à Cowansville

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Cannabis illégal: perquisition et arrestation sur la rue Church à Cowansville
(Photo : Gracieuseté)

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec a procédé à une perquisition dans un appartement de la rue Church, aujourd’hui. Un homme a également été arrêté.

Des plants de cannabis, plus de 150 g de cannabis illicite et des produits dérivés, d’autres items servant au trafic de stupéfiants et une arme prohibée ont été saisis.

L’homme de 25 ans qui a été arrêté comparaîtra ultérieurement et fera face à des accusations concernant la drogue et l’arme qui ont été saisies.

L’opération menée par les policiers du poste de la MRC de Brome-Missisquoi était en lien avec le programme ACCES-Cannabis (Action concertée contre l’économie souterraine).

La SQ rappelle que le programme ACCES-Cannabis vise à lutter contre la contrebande de cannabis à toutes les étapes de l’approvisionnement, de la production illégale jusqu’à la contrebande de quartier dans toute la province.

Le service de police invite tout ceux qui détiennent de l’information relative à la production ou au trafic de cannabis à communiquer confidentiellement avec la Centre de l’informaiton criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments