La Fondation BMP offre des cadeaux à des résidents de CHSLD de la région

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
La Fondation BMP offre des cadeaux à des résidents de CHSLD de la région
Les CHSLD de Bedford, de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, de Cowansville, de Farnham et de Sutton obtiendront des sacs cadeaux de la part de la Fondation BMP. (Photo : Gracieuseté)

NOËL. La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins remettra des sacs cadeaux à des résidents de CHSLD de Brome-Missisquoi. La distribution se fera dans le temps des Fêtes aux CHSLD de Cowansville, de Sutton, de Bedford, de Farnham ainsi que de l’hôpital BMP.

La Fondation tient à spécifier que la distribution se fera «de façon à respecter toutes les mesures spéciales dues à la COVID-19».

La Fondation BMP désire par ce geste enjoliver le Noël des résidents, malgré la pandémie.

Chaque sac cadeau contient plusieurs cadeaux provenant de diverses sources de la région.

Les résidents des CHSLD recevront une boîte de biscuits du Club des Lions de Cowansville et un sachet de lavande Le Grand Héron, de la lavande biologique cultivée à Bolton-Ouest.

Chaque sac cadeau est également accompagné d’une carte de vœux. Les élèves des écoles Saint-Léon et Heroes Memorial de Cowansville ainsi que de l’école Saint-Vincent-Ferrier de Bromont qui ont créé les cartes de vœux pour les aînés de la région.

La Fondation tient à remercier les élèves qui ont confectionné ses cartes ainsi que leurs nombreux partenaires pour leur implication.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments