Poutines Squish Squish remet 1500 $ à la communauté

Par Xavier Demers
Poutines Squish Squish remet 1500 $ à la communauté
Lle copropriétaire de l’entreprise, Tommy Paiement, la directrice générale du Centre de pédiatrie sociale Main dans la main, Geneviève Couture, le directeur des opérations de la Fondation BMP, Francis Laramée, le président du Fonds d’excellence de Massey-Vanier, Claude St-Amand, et le copropriétaire de Poutines Squish Squish, Philippe Mercier (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. La cantine Poutines Squish Squish, qui a ouvert ses portes en octobre, a annoncé la remise d’un montant de 1000 $ à la Fondation BMP et un autre de 500 $ au Fonds d’excellence de Massey-Vanier.

Ces sommes ont été récoltées à la suite de la vente des poutines B.M.P. (Best Meilleure Poutine) et L’Excellence, qui ont été concoctées spécifiquement pour la Fondation BMP et le Fonds d’excellence de Massey-Vanier.

Poutines Squish Squish a également annoncé qu’elle avait créé la poutine tourtière du temps des fêtes. L’entreprise s’engage à remettre 1 $ par poutine vendue au Centre de pédiatrie sociale Main dans la main.

Sur la photo, le copropriétaire de l’entreprise, Tommy Paiement, la directrice générale du Centre de pédiatrie sociale Main dans la main, Geneviève Couture, le directeur des opérations de la Fondation BMP, Francis Laramée, le président du Fonds d’excellence de Massey-Vanier, Claude St-Amand, et le copropriétaire de Poutines Squish Squish, Philippe Mercier.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments