Le CNCB invite les amateurs de vélo à bouger

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Le CNCB invite les amateurs de vélo à bouger
Les amateurs de vélo sont invités à accumuler des heures de pédalage, que ce soit en fatbike ou en vélo stationnaire, en participant au Défi d’hiver. (Photo : Depositphotos)

CYCLISME. Le Centre national de cyclisme de Bromont (CNCB) désire encourager les familles et les amateurs de vélo à bouger un peu cet hiver. Pour ce faire, il a lancé Le Défi d’hiver durant lequel les participants seront invités à accumuler le plus d’heures de pédalage possible.

Les intéressés ont quatre semaines, à partir de maintenant jusqu’au 12 mars, pour enregistrer des heures de pédalage au cadran. En fatbike ou en vélo stationnaire, chaque heure passée sur un vélo permettra aux participants d’avoir une chance de gagner un prix préparé par le CNCB.

En plus des prix offerts, le CNCB remettra un don de 4 $ au Centre de prévention du suicide de la Haute-Yamaska pour chaque inscription d’adulte, qui est au coût de 15 $.

«Le partage et la passion font partie des valeurs du Centre national de cyclisme de Bromont, a déclaré la coordonnatrice aux événements du CNCB, Amélie Boudreau-Bédard. Donc, lancer ce défi, c’est pour nous une occasion de partager notre passion tout en montrant aux gens que l’on peut faire du vélo, même en hiver!»

Les inscriptions peuvent se faire par internet. Pour plus d’informations, les intéressés peuvent consulter la page Facebook du CNCB.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments