Un repas de la cabane à sucre au profit de la Fondation BMP

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Un repas de la cabane à sucre au profit de la Fondation BMP
L’affiche de l’événement Mon BMP sucré. (Photo : Gracieuseté/Fondation BMP)

CAMPAGNE DE FINANCEMENT. La Fondation Brome-Missisquoi-Perkins s’associe à l’érablière Domaine de l’Artisan de Brigham et au Vignoble Domaine Bresee de Sutton pour une collecte de fonds intitulée Mon BMP sucré.

Des repas typiques de cabane à sucre seront donc vendus et pourront être récupérés soit le 13 mars ou 10 avril. Des membres de la Fondation seront au Domaine de l’Artisan, sur le chemin Hallé, de 10h à 16h pour remettre les festins sucrés.

Ceux qui se procureront des repas pourront y retrouver de la soupe aux pois, du jambon à l’érable, des omelettes, des saucisses dans le sirop d’érable, des fèves au lard, des patates rissolées, de la salade de choux, des beignets au sirop d’érable, des grillades de lard, du creton ainsi que du sirop d’érable, entre autres.

Les repas préparés par le Domaine de l’Artisan sont offerts pour deux, quatre, six ou huit personnes.

Les intéressés pourront également acheter une bouteille de vin, ou plus, pour accompagner leur repas. Le Vignoble Domaine Bresee offre deux vins, soit un Bressoc Blanc ou un Rosé Nessa.

Les commandes seront acceptées jusqu’au vendredi précédant la journée de la collecte, à 16h.

Pour plus d’informations, la population peut consulter le site internet de la Fondation BMP ou composer le 450 266-5548.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments