Horizon pour Elle reçoit un généreux don

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Horizon pour Elle reçoit un généreux don
Raphaël Delacombraz de la Fondation Emily Gussman & Peter Parkin, accompagné de la coordonnatrice d'Horizon pour Elle, Cathy Sombret (Photo : Gracieuseté)

PHILANTHROPIE. La maison d’hébergement Horizon pour Elle, qui vient en aide à des femmes victimes de violence conjugale, a obtenu un don de 30 000 $ de la part de Raphaël Delacombaz, de la Fondation Emily Gussman & Peter Parkin. Ce coup de pouce s’inscrit dans le projet de l’organisme de construire une nouvelle maison d’hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale ainsi que leurs enfants.

«Le conseil d’administration ainsi que l’équipe d’intervenantes se joignent à moi pour remercier la famille d’être un allié important auprès des maisons d’hébergement pour contrer la violence conjugale», a déclaré la coordonnatrice de l’organisme Cathy Sombret.

La Fondation avait également contribué à l’organisme dans les deux dernières années.

«Votre générosité nous touche et nous motive grandement à poursuivre nos efforts dans la lutte à la violence conjugale, a indiqué Horizon pour Elle en s’adressant à M. Delacombaz. Votre soutien contribuera à la construction de notre nouvelle maison et nous permettra d’accueillir les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants dans un environnement plus sécuritaire et mieux adapté à leurs besoins.»

«C’est avec énormément de reconnaissance et d’espoir que nous remercions, encore une fois, monsieur Delacombaz pour son implication si précieuse auprès d’Horizon pour Elle et auprès de votre communauté!»

Sur la photo, Mme Sombret est accompagnée de Raphaël Delacombaz, un représentant de la Fondation Emily Gussman & Peter Parkin.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments