Plus folle que toi (Psycho): Maxyme lance un deuxième extrait

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Plus folle que toi (Psycho): Maxyme lance un deuxième extrait
La pochette du nouvel extrait de Maxyme, Plus folle que toi (Psycho). (Photo : Gracieuseté)

MUSIQUE. Après avoir lancé son extrait Checkmate en août dernier, la chanteuse bromontoise Maxyme récidive avec Plus folle que toi (Psycho). Sa nouvelle œuvre est disponible depuis vendredi.

La chanson a été composée par Maxyme elle-même, Justin Toito et Yves Laramée. La réalisation est signée par Justin Toito et Lucas Liberatore. Un vidéoclip devrait également accompagner la sortie de l’extrait de vendredi.

Dans la même veine que son dernier extrait, Maxyme «adore ajouter des personnages et proposer des situations et sujets qui sortent des clichés de la pop! décrit-on par voie de communiqué. Sa voix à la fois tout en nuances et en puissance plane sur des ambiances aussi diverses qu’intrigantes.»

Checkmate avait d’ailleurs connu du succès avec une 23e position du Top 100 BDS, une 22e place au top 100 des radios correspondantes et un 6e rang au palmarès de la chaîne franco pop de Stingray. Maxyme travaille d’ailleurs sur un premier album.

La chanteuse bromontoise s’était fait connaître en 2020 lors de sa participation à The Voice France. Son audition à l’aveugle, durant laquelle elle avait interprété 7 Rings d’Ariana Grande, lui a valu plus de 3 millions de visionnements sur YouTube.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments