Rire sous prescription: la Fondation de l’hôpital BMP amasse 30 000 $

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Rire sous prescription: la Fondation de l’hôpital BMP amasse 30 000 $
Katherine Levac (Photo : Gracieuseté - Théâtre des Tournesols)

HUMOUR. La Fondation BMP s’est dite fière de son gala d’humour virtuel, Rire sous prescription, qui s’est tenu le 6 mars dernier. En tout, ce sont pas moins de 350 billets qui ont été vendus. La Fondation a pu mettre la main sur un montant de 30 000 $.

Pour l’occasion, les humoristes Katherine Levac, Dominic et Martin ainsi que Pierre Hébert ont foulé les planches du Théâtre des Tournesols de Cowansville.

Chaque artiste a offert un numéro inédit de 15 minutes à ceux qui ont assisté virtuellement au spectacle. Ceux qui se sont procuré des billets ont également pu visionner ou revisionner le spectacle en ligne.

«Les spectacles virtuels leur permettent de continuer à avoir un contact avec la scène et à tester des nouveaux numéros pour être prêts lors du déconfinement, a déclaré la Fondation par voie de communiqué. De plus, grâce à la réaction des techniciens et organisateurs présents en salle, ils ont même la joie de goûter à un mini retour à la normale. Ce fut une belle soirée de divertissement autant pour les participants dans leurs salons que pour les artistes sur scène.»

La Fondation a indiqué vouloir poursuivre l’expérience dans les prochaines années, tout en soulignant son désir de s’adresser également au public anglophone.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments