Neuf commerçants et artisans s’associent à la Fondation BMP pour la fête des Mères

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Neuf commerçants et artisans s’associent à la Fondation BMP pour la fête des Mères
L’affiche de l’événement «Offrez Brome-Missisquoi». (Photo : Gracieuseté)

FÊTE DES MÈRES. La Fondation de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins tient une campagne de financement en lien avec la fête des Mères en lançant son événement Offrez Brome-Missisquoi! La Fondation vend des sacs-cadeaux remplis de produits de neuf commerçants ou artisans de la région.

Chaque sac-cadeau comprend un produit artisanal de la Maison Oléa, un sachet de granolas de L’Archipel, un sachet de chocolats des Confiseries Hansel et Gretel, un sachet de tisane «Bien-être Fais dodo» de L’Apothicaire, une bouteille de désinfectant pour les mains et une lotion corporelle format échantillon de ONEKA, une carte de vœux de la fête des Mères dessinée par Aquamille, une bouteille de Pûrvita Elderberry et un buff Pûrvita, une bouteille de brume d’ambiance relaxante «Douce Maman» de Zayat Aroma ainsi qu’une bougie artisanale de L’École Rétro.

La Fondation indique que la valeur de l’ensemble est supérieure à 100 $. Les sacs-cadeaux seront en vente jusqu’au 5 mai inclusivement au coût de 75 $.

«C’est l’occasion pour les acheteurs de faire plusieurs bons coups: gâter maman (ou un être aimé), soutenir l’Hôpital BMP, soutenir plusieurs commerces de Brome-Missisquoi et faire une bonne affaire, a indiqué la Fondation par voie de communiqué. La personne qui achète le sac-cadeau recevra également un reçu pour fins d’impôt pour 30 $. Le reçu sera envoyé à la suite de l’événement.»

Ceux qui se procureront un sac pourront le ramasser le samedi 8 mai, la veille de la fête des Mères. Les intéressés peuvent visiter le site internet de la Fondation BMP au fondationbmp.ca pour plus de détails ou pour acheter un sac cadeau.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments