Marche pour l’Alzheimer: un Défi 35 jours réussi avec brio

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
Marche pour l’Alzheimer:  un Défi 35 jours réussi avec brio
Le Défi 35 jours pour bouger a permis à la Société Alzheimer Granby et région d'amasser 17 325 $. (Photo : Gracieuseté)

SANTÉ. La Société Alzheimer Granby et région peut dire mission accomplie. Lancée le mois dernier,  la toute première édition du Défi 35 jours pour bouger, qui invitait la population et les entreprises à faire de l’exercice dans le cadre de la Marche pour l’Alzheimer, a permis de récolter 17 325 $.

La Farnhamiennne Danielle Foisy Mady, une proche aidante qui agissait comme ambassadrice pour la section cowansvilloise de la Société, a récolté la jolie somme de 1300 $, dépassant largement son objectif de 850 $.

«Chaque dollar sera destiné à l’organisation et à l’accompagnement pour des activités physiques adaptées offertes à des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’un autre trouble neurocognitif. Ainsi, nous désirons réduire l’avancement de la maladie pour les personnes qui y participeront et briser leur isolement», a mentionné Sophie Foisy, directrice générale de la Société Alzheimer de Granby et région.

Il est toujours possible de soutenir la cause en acheminant vos dons d’ici le 14 juin à: https://alzheimergranby.ca/marc 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments