Troisième campagne pour les Dollars Cowansville

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Troisième campagne pour les Dollars Cowansville
La mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard (Photo : (Photo: Journal Le Guide - Xavier Demers))

ÉCONOMIE. La Ville de Cowansville a annoncé le retour des Dollars Cowansville pour une troisième campagne de bonification, presque un an après leur lancement. À l’achat de 100 $, les consommateurs obtiendront 20 Dollars Cowansville supplémentaires à dépenser dans l’un des 52 commerçants cowansvillois participants.

La campagne est lancée dès aujourd’hui.

« Nous savons que plusieurs citoyens attendent cette campagne de bonification, nous avons eu plusieurs appels en ce sens, a déclaré la mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard. Je tiens d’ailleurs à les remercier d’avoir à coeur, tout comme la municipalité, l’achat local et la promotion de nos commerces. L’achat local c’est aussi le maintien des emplois. »

La Ville et la Caisse Desjardins de Brome-Missisquoi, qui est partenaire de l’initiative, se sont fixé un objectif de 20 000 $ pour cette campagne, qui prendra fin lorsque le but sera atteint. Lors des deux campagnes précédentes, ce sont 39 000 -Dollars Cowansville qui ont pu être dépensés localement.

« Nous sommes fiers de soutenir l’économie locale et des initiatives concrètes comme celle-ci, a affirmé la directrice générale de la Caisse Desjardins de Brome-Missisquoi, Célyne Prévost. Desjardins Brome-Missisquoi est fière de collaborer aux Dollars Cowansville et par le fait même de soutenir et de participer au développement économique local. »

Ceux qui désirent se procurer des Dollars Cowansville peuvent le faire en visitant le site internet de la Ville. Les commerçants souhaitant accepter les Dollars peuvent communiquer avec la Ville au hoteldeville@ville.cowansville.qc.ca pour plus de détails.

Rappelons que la Ville de Cowansville avait repris la gestion de l’initiative des Dollars Cowansville depuis le 30 mars. La Municipalité a également mis la main sur le prix Mérite Ovation municipale 2021 dans la catégorie Résilience innovation L’accompagnement des municipalités envers leur population en temps de crise sanitaire dans le cadre des assises de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments