Spectacle de hip-hop gratuit au skatepark de Cowansville

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Spectacle de hip-hop gratuit au skatepark de Cowansville
La directrice de Sur la scène Davignon, Marianne St-Pierre (Photo : Le Guide - Xavier Demers)

CULTURE. Sur la scène Davignon a annoncé que son spectacle de dimanche, à 14h, au skatepark du Centre de la nature de Cowansville sera finalement gratuit.

La prestation des artistes Miro et Naya Ali se tiendra à l’occasion du premier spectacle estival du diffuseur cowansvillois.

Sur la scène Davignon explique sa décision de rendre le spectacle gratuit en raison «d’ajout de commanditaire qui permet à l’organisme de pallier à certaines dépenses engendrées par le montage technique que nécessite ce spectacle de grande envergure», indique-t-on par voie de communiqué.

«L’accessibilité au skatepark sera plus facile à gérer ainsi et nous voulions créer un spectacle vraiment cool pour les jeunes qui ne l’ont pas eu facile cette année», a déclaré la directrice générale de l’organisme, Marianne St-Pierre.

Les intéressés devront toutefois se procurer des billets pour assister au spectacle. Les billets permettront au diffuseur de limiter le nombre de personnes admises sur le site et de tenir un registre.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments